Forum automobile-tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quel différence entre Vauxhall et Opel

2 participants

Aller en bas

Quel différence entre Vauxhall et Opel Empty Quel différence entre Vauxhall et Opel

Message par darkmaul2610 Sam 5 Avr - 14:24

BOn je savais pas ou mettre ce topic alors je le met ici,

Suite au jue "découvrer la voiture" ou la réposne était vauxhall, je me pose la question qu'y a t'il comme différence entre Vauxhall et Opel car du temps ou je jouait a Grand Turismo 2, j'ai constar une fois que si je mettait le jeu en anglais, opel s'appelait Vauxhall et était situer en GB, alors que si je mettait le jeu en Francais opel s'appelait... Opel (très spirituel^^) et était situer en Allemagne

Alors Vauxhall? Opel? c'est quoi la différence ?
darkmaul2610
darkmaul2610
en 2eme
en 2eme

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel différence entre Vauxhall et Opel Empty Re: Quel différence entre Vauxhall et Opel

Message par FTEC Sam 5 Avr - 15:04

en fait opel vauhxall font partie du meme groupe General motors je crois
et comme opel es plus connu en europe ke vauhall la societe a decider de laisse la marque respective du constructeur.
en resumé OPEL pour l'europe et VAUXHALL pour les pays englosaxon ..tel ke ;la grande bretagne ' l'australie .usa..
surment pour une kestion de continuitee de la marque dans c pays la ...ainsi que la conduite a droite
c'est seulement depuis peu que vauhxall&holden se demarque par che nous ( du au V8 supercar tourisme en australie etc.. la celebre GTO...)
mais tout ce ke je sais c'est kes ces marque on toutes une petite difference chacune pour se differentier l'une de l'autre
( ex comme le modele vauhxall du jeu .. les freins pour les difference de temperature ( ben ui y'a une marge enorme entre l'angleterre et l'australie donc pour cela il faut ke les freins soient mieux aerer et refroidi.)
d'ou les 2 petites ouilles sous les antibrouillards ke les autre modeles ne possede pas de serie..

voila mon tit dm ce ce ke je sais de tete...si un autre a d'autre precision ...
FTEC
FTEC
en 3eme au rupteur
en 3eme au rupteur

Nombre de messages : 862
Age : 43
Localisation : cherche pas ... trop rapide !!!
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel différence entre Vauxhall et Opel Empty Re: Quel différence entre Vauxhall et Opel

Message par darkmaul2610 Sam 5 Avr - 15:09

merci déjà pour ses petite précision
darkmaul2610
darkmaul2610
en 2eme
en 2eme

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel différence entre Vauxhall et Opel Empty Re: Quel différence entre Vauxhall et Opel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser